pour le sport
Surmontez les difficultés qui influent sur vos performances

Un magnétiseur pour sportives et sportifs

Pratique du sport

Pratique du sport Selon le sport pratiqué, les sportives et sportifs sont souvent confrontés à des difficultés qui influent sur leurs performances :



  • Douleurs consécutives à un entrainement intensif ou à des coups reçus
  • Fatigue accumulée par des compétitions trop rapprochées
  • Baisse de moral
  • Tension provoquée par la pression supportée avant un combat important, un match incertain ou une record difficile à battre.

Que peut faire le magnétiseur pour aider les athlètes à surmonter ces handicaps ?

1- Douleurs musculaires ou articulaires


Pratique du sport La douleur est à la fois une sensation physique et émotionnelle.
Lorsqu’une douleur est ressentie, et suivant son intensité, le corps va libérer un certain nombre d’hormones qui ont des propriétés antalgiques ou analgésiques (permettant d’atténuer ou de supprimer la douleur).


On les appelle : les endorphines. Mais elles sont rarement suffisantes pour apporter une sédation complète.

Chez la sportive ou le sportif les douleurs peuvent avoir de multiples causes,

essentiellement :

  • accumulation d’acide lactique dans la musculature ou inflammation des articulations dues à la sollicitation extrême, pendant l’entrainement ou la compétition
  • coups reçus, avec ou sans hématome, quand le sport oblige à une certaine agressivité
  • chute inopinée, ou provoquée

J’ai remarqué qu’en présence de douleur musculaire ou de lésion, l’énergie avait tendance à se bloquer à l’endroit ou l’on ressent la douleur.
Mon action sera donc, dans un premier temps de magnétiser pour calmer la douleur et dans un deuxième temps de rétablir la circulation énergétique.
Cela peut se faire directement sur la personne, ou à distance, avec le même résultat.

2- Fatigue accumulée par des compétitions trop rapprochées.


Fatigue Il arrive quelquefois que, pour respecter les impératifs d’organisation, les événements sportifs soient programmés d’une manière si « serrée » qu’ils ne laissent pas suffisamment la place à la récupération.


Il se peut aussi que ce soit la sportive ou le sportif qui s’impose un entrainement intensif en vue d’un challenge personnel. Dans ces cas, le soin sera plus général, afin de redonner l’énergie qui a été consommée. 

Je commencerai par éliminer les douleurs qui sont également source de fatigue, en empêchant un repos réparateur, notamment la nuit.

Ensuite j’entreprendrai une action pour réénergétiser les chakras selon une formule personnelle.
Après cette séance générale, la personne se sentira comme revigorée.

3- Baisse de moral


Baisse de moral Une sportive ou un sportif, en dehors de leurs qualités et particularités physiques, sont des personnes comme les autres. Elles subissent, elles aussi, les tensions liées aux aléas de la vie.


Beaucoup d’épisodes de leur existence sont susceptibles d’influer négativement sur leur moral.

Les problèmes familiaux, professionnels ou affectifs, peuvent induire une perturbation émotionnelle engendrant une baisse de l’optimisme et de la volonté.

Dès lors il conviendra d’agir au niveau émotionnel.

Si l’on ne peut pas modifier certaines circonstances déstabilisantes, on peut au moins désamorcer les émotions négatives qui y sont liées. Ce travail sera le même que celui exposé au paragraphe 4.

En retrouvant leur sérénité, la sportive ou le sportif envisageront, à nouveau, l’avenir sous un angle plus positif.

4- Tension due à l’imminence du Grand Jour


Tension L’une des motivations profondes de la sportive et du sportif est le défi, face à un adversaire ou face à eux-mêmes.



Gagner le match ou le combat, pulvériser son propre record ou encore finir première ou premier d’une course cycliste sont des moteurs puissants permettant d’accomplir des prouesses.

La préparation est donc intensive, aussi bien physiquement que mentalement, pour être tout à fait prêt(e), le jour « J ».

Oui mais, plus l’échéance approche et plus la tension augmente. Elle peut être provoquée par la perspective d’une rencontre avec un adversaire réputé supérieur ou par la crainte de ne pouvoir améliorer son dernier record.

Quoiqu’il en soit, si la pression est très importante, elle devient le frein à la performance que toutes les sportives et sportifs connaissent ou ont connu un jour.

Cette pression peut véritablement « plomber » le compétiteur ou la compétitrice en lui faisant commettre des erreurs techniques qu’il (elle) ne commet pas, hors compétition.

Que faire ?

J'engagerai une préparation énergétique visant à déstresser. Je pourrai également être « présent », presque physiquement, par une projection mentale et spirituelle, le jour de l’épreuve.

Si vous voulez avoir une idée de ce que peut être cet accompagnement, je vous invite à regarder la vidéo d’un témoignage récent qui en démontre la réalité :

Tester ma pratique de magnétiseur


Test EfficaciteTestez l'efficacité et la facilité avec laquelle je peux transformer la saveur d'un liquide en le magnétisant à distance. Vérifiez ici mes talents de magnétiseur

Test d'efficacité


Vos témoignages sur ma pratique de guérisseur et de magnétiseur

temoignages

Témoignages


Réservez ce soin

35.00 €