Mémoire de l'eau - Eau magnétisée
Eau magnétisée, source de vie

Magnétisme et Mémoire de l’eau

Eau magnétisée - source de vie Vous le savez, notre corps est constitué à 70% d’eau et la surface de la planète est recouverte de 80% d’eau. C’est dire l’importance de cet élément pour la vie sur Terre et pour notre santé.



Or, une « mémoire de l’eau » aurait été mise en évidence par plusieurs chercheurs dont les plus célèbres sont :

1- Masaru Emoto


Le pouvoir guérisseur de l’eau - le livre de Masaru Emoto Connu pour sa théorie des effets de la pensée et des émotions sur l'eau.
Le grand public a pu prendre connaissance de ses travaux à travers plusieurs ouvrages, dont le plus important pour moi est : « Le pouvoir guérisseur de l’eau », paru en 2012.


Il a aussi publié, dans le journal Explore, une étude randomisée à double insu, sur 2000 sujets japonais. Cette étude mettait en évidence la capacité de ces sujets à influencer à distance la structure de molécules d’eau, par la pensée.

2- Jacques Benvéniste


Jacques Benvéniste, L’eau a une mémoire
Médecin et immunologiste français, dont les travaux controversés à son époque, tendaient à démontrer que l’eau a une mémoire.



Ses travaux ont été repris de nos jours par l’éminent professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de physiologie et co-découvreur du virus du SIDA.


L'eau magnétisée : un vecteur de guérison


Le pouvoir guérisseur de l’eau- vos 6 bouteilles et le témoin à magnétiser
Ces différentes études m’ont beaucoup impressionné et m’ont fait réfléchir…



Ma réflexion fut la suivante : mon but étant de soulager les maux du plus grand nombre de personnes, pourquoi ne pourrais-je pas me servir de la mémoire de l’eau comme vecteur de mes capacités de guérison ?

Comme je l’avais déjà fait à distance, avec succès, sur des échantillons de vin ou d’huile d’olives, j’ai donc « traité » des bouteilles d’eau du commerce.

Je l’ai d’abord magnétisé des bouteilles pour moi, car il est de notoriété publique qu’un guérisseur a du mal à se soigner lui-même ou à soigner ses proches. Après avoir pris de l’eau magnétisée pendant un certain temps, l’effet sur mon bien-être m’a parut indéniable. J’ai donc recommencé l’opération pour d’autres personnes, à seule fin de vérifier que mon imagination n’était pas seule en cause.

Le résultat ne s’est pas fait attendre !

Vos témoignages sur ma pratique de guérisseur et de magnétiseur

temoignages

Témoignages

Toujours sceptique ou curieux ?


Sceptique à l'instar de Saint Thomas
 
Si comme Saint Thomas, vous doutez toujours ...


Et maintenant, comment pouvez-vous être certains(es) que je ferai effectivement la même chose sur l’eau que vous aurez confiée à mon action?

  • Si vous êtes radiesthésiste, vous pouvez effectuer le contrôle avec votre pendule.
  • Sinon, d’une manière plus simple et accessible à tout le monde, il vous faudra acheter 7 bouteilles de 1 litre d’eau, de préférence en verre si vous en trouvez et de la même marque.

    Pourquoi une bouteille en verre ?

    Tout simplement, parce que l'énergie passe mal à travers le plastique !
    Malheureusement, l'eau vendue en bouteille de verre se fait rare.
    Vous pouvez remédier à cet inconvénient, en transvasant l'eau dans des bouteilles de verre que vous aurez achetées ou récupérées.

    Vivement le retour du temps où les bouteilles de verre étaient consignées ...

Les 6 premières seront magnétisées, la 7ème servira de témoin. Vous trouverez le protocole exact de cette opération, ci-dessous.

Attention :

  • Pour éviter toute interférence, ne stockez pas les bouteilles traitées à côté de celle qui ne l’a pas été.
  • De la même manière, achetez de l’eau non pétillante et non aromatisée si vous souhaitez faire le test de la différence de goût.
  • En ce qui concerne la photo, prenez soin d’éviter que les bouteilles ne se touchent, car je magnétise chacune d’elles individuellement.

Quand le travail sera fait, goûtez un peu d’eau traitée, et directement après, celle qui ne l’a pas été. Vous remarquerez que l’une n’a plus le même goût que l’autre ! Si vous avez une source naturelle près de chez vous, la préparation pourra se faire sur cette eau, pour peu que vous soyez sûr(e) de sa potabilité.

NOTA :
L’eau magnétisée ne devra pas être chauffée dans une casserole en métal, ni servie dans un récipient métallique !


Quant à l’influence qu’aura l’eau magnétisée sur votre santé et votre bien-être, vous seul(e) êtes à même de le juger.

Il vous faudra néanmoins attendre 2 semaines, à raison de la consommation de plusieurs verres par jour.

A votre santé !!!



Et encore un test peu couteux pour tous les sceptiques !
Notez que je ne demande pas d'y croire ! Vérifiez par vous-même !!!

Réservez ce soin

Seulement 5.00 € pour vos 6 litres d'eau dynamisée


Contactez Jean-Claude